Pour des raisons de santé je dois vendre mon bateau, une vedette ARCOA ARTABAN de 6,60 m.

Le Petit Navire

Attendez, le chargement du fichier "avi" est en cours de chargement.

VEDETTE ARCOA ARTABAN 6,60

Chaque passage de la souris sur l'image fera naviguer le bateau, dès chargement du fichier AVI. Vous pouvez également cliquer sur l'image, si il ne démarre pas au premier coup.

Pour des raisons de santé je dois vendre mon bateau. Mais il m'a donné tant de plaisirs, que je n'arrive pas à m'y contraindre. Aussi, avant de le céder, j'ai décidé de le proposer à la vente, uniquement sur le WEB. Je pourrai ainsi connaître le nombre de personnes réellement intéressées , et le prix offert pour son acquisition.

Vous trouverez à la page suivante les caractéristiques
détaillées de cette Vedette. Elle est en parfait état et a toujours été bien entretenue. Elle a été complètement révisée cet été. Depuis elle a naviguée environ 50 heures. Elle est amarrée au port de plaisance de Fos-sur-Mer et y est visible en ma présence.

Il ne s'agit pas d'une vente aux enchères que j'organise, mais il est bien évident que c'est la personne qui fera la meilleure offre sur le formulaire à compléter et à me faire parvenir qui aura la préférence. A même offre, la date de réception du formulaire dûment complété sera prioritaire.

J'ai déjà eu des offres verbales, par des personnes de la région, mais les offres écrites sont un moyen meilleur et beaucoup plus valable.

C'est une affaire à saisir dont le prix de vente est fixé à :
90.000 francs.

Pour tout renseignements complémentaires téléphoner à:

Olivier LEGRET au 06 63 40 41 62

Un diaporama est accessible sur page suivante

 

Page précédente

 

Page suivante